Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Magog, le 24 septembre 2019 – Dans la foulée d’enrichir sans cesse son écosystème et rehausser sa capacité d’offrir aux entreprises de sa communauté TI un accompagnement dynamique, sur mesure et durable, Magog Technopole est très heureux d’annoncer un partenariat avec l’AQT.

Regroupant plus de 500 PME et 1600 PDG et exécutifs de l’industrie, l’AQT fait partie des 10 plus grands réseaux d’affaires techno en Amérique du Nord. Elle procure aux dirigeants et dirigeantes un environnement stimulant et de classe mondiale propice à la croissance de leur entreprise, et est aujourd’hui une référence incontournable pour sa connaissance et sa représentation de l’industrie techno. Grâce à cette entente, les entreprises membres de Magog Technopole pourront activer leur membership corporatif à l’AQT en bénéficiant d’un tarif préférentiel.

Une entente qui permettra d’accroître le rayonnement et les occasions d’affaires des entreprises

En bénéficiant de cette entente, nos entreprises seront en mesure d’accroître leur rayonnement auprès d’un réseau de plus de 8000 abonnés. Elles bénéficieront également d’occasions d’affaires décuplées, grâce à un accès privilégié à des événements d’envergure, dont Vision PDG. Ce congrès unique en Amérique du Nord, exclusivement réservé aux PDG d’entreprises de l’industrie, réunira plus de 175 PDG d’entreprise du 4 au 6 février 2020.

« Cette entente de collaboration s’inscrit parfaitement dans notre volonté de faire rayonner l’industrie des TI, les initiatives ainsi que les technologies des entreprises de notre communauté à travers un vaste réseau. L’AQT nous donne aussi accès à de l’expertise pointue nous permettant d’accélérer et d’accompagner nos entreprises dans leur croissance » exprime André Métras, directeur général de Magog Technopole.

« Nous sommes fiers de cette collaboration avec Magog Technopole » souligne Nicole Martel, Présidente-directrice générale de l’AQT. L’AQT veille à entretenir une relation de proximité avec les entreprises technos en région et cette entente s’inscrit parfaitement dans cette volonté. Nous saluons le dynamisme des entreprises technos de la région, ainsi que le travail remarquable de Magog Technopole pour les réunir et les appuyer dans leurs objectifs. En mettant à profit nos forces et réseaux respectifs et en rassemblant ainsi l’industrie techno du Québec, nous serons en mesure de multiplier les occasions d’affaires de plusieurs centaines d’entreprises du secteur. »

——————————–

Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des TIC dans la ville de Magog, par le développement d’un environnement d’accueil distinct et par sa promotion auprès des entreprises innovantes pour favoriser leur implantation.

— 30 —

 

Sources :

Alexandre Krivicky, Directeur des ventes, membership et partenariats
Association québécoise des technologies
Tél. 514 874-2667 x 110 / 1 877 874-2667 / 438-823-0046
akrivicky@aqt.ca
https://www.aqt.ca/

André Métras, directeur général, Magog Technopole
Tél. 819 571-9000
a.metras@magogtechnopole.com
https://magogtechnopole.com/

Tags

Leave a Reply

Your email address will not be published.

top