Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Magog, le 12 septembre 2018 – Le conseil municipal de la Ville de Magog a accepté de verser une subvention de 20 000 $, échelonnée sur 2 ans, à l’entreprise de haute technologie SC3 Automation. Cette subvention est accordée selon les règles de la Loi sur les compétences municipales. Cette subvention de 20 000 $ s’ajoute à un investissement d’un million de dollars provenant de fonds privés et institutionnels.

SC3 Automation nouvellement installée dans les locaux de l’îlot du Quai se spécialise dans le domaine de la sécurité fonctionnelle combinée à l’automatisation traditionnelle. Elle a créé une plateforme qui permet aux entreprises de développer un système de sécurité fonctionnelle afin qu’elles se conforment aux normes en vigueur dans leur secteur d’activité. L’entreprise offre une solution clé en main, notamment à des petites entreprises qui ne possèdent ni les ressources financières ni l’expertise pour mettre en place des processus de sécurité pourtant jugés essentiels.

SC3 Automatisation prévoit la création de six emplois dès le début de ses opérations à Magog et vise une croissance à court terme.

– 30 –

 Source et information :

 Direction des communications et des technologies de l’information Ville de Magog

819 843-3333, poste 367

Mots-clés

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top