Trois mois après avoir été nommé directeur général de Magog Technopole, Christian Beauchesne a annoncé son départ pour des raisons familiales.

Cependant, M. Beauchesne ne quitte pas définitivement Magog Technopole alors qu’il agira dorénavant à titre d’administrateur.

«Il a remis sa démission et quittera donc son poste le 10 février prochain, a indiqué le président du conseil d’administration, Michel Lamontagne. Cependant, la qualité de ses services, la profondeur de son expertise et sa maîtrise des dossiers de l’organisation ont semblé aux membres du conseil un actif précieux dont le conseil aurait intérêt à ne pas se priver. Je crois sincèrement que Christian complètera une équipe au conseil d’administration qui rencontre déjà les exigences les plus élevées en matière de gouvernance.»

De son côté, M. Beauchesne a affirmé «croire profondément dans la pertinence de la mission de Magog Technopole et c’est avec regrets qu’il doit quitter son poste actuel».

Magog Technopole a été formée afin de favoriser la croissance du secteur des technologies de l’information et des communications (TIC) vertes dans la ville de Magog par le développement d’un environnement d’accueil distinct et par sa promotion auprès des entreprises pour favoriser leur implantation.