Estrieplus.com – Magog Technopole fait place à un nouvel administrateur

Au nom du conseil d’administration de Magog Technopole, le président du conseil d’administration, Michel Lamontagne, est heureux d’annoncer la Magog nomination de Christian Beauchesne à titre d’administrateur de Magog Technopole.

M. Beauchesne n’était directeur général que depuis trois mois, mais de récents événements familiaux hors de son contrôle ne lui permettent plus de remplir son mandat dans les circonstances actuelles. « Il a remis sa démission et quittera donc son poste le 10 février prochain. Cependant, la qualité de ses services, la profondeur de son expertise et sa maîtrise des dossiers de l’organisation ont semblé aux membres du conseil un actif précieux dont le conseil aurait intérêt à ne pas se priver. Je crois sincèrement que Christian complétera une équipe au conseil d’administration qui rencontre déjà les exigences les plus élevées en matière de gouvernance », a indiqué M. Lamontagne.

« Je crois profondément dans la pertinence de la mission de Magog Technopole » a indiqué M. Beauchesne, « et c’est bien sûr avec regrets que je dois quitter mon poste actuel ; mais c’est surtout avec beaucoup d’empressement que j’accepte de relever le défi d’assurer comme membre du conseil la continuité de ma contribution à Magog Technopole. »

Magog Technopole a été formée afin de favoriser la croissance du secteur des technologies de l’information et des communications (TIC) vertes dans la ville de Magog par le développement d’un environnement d’accueil distinct et par sa promotion auprès des entreprises pour favoriser leur implantation.

De l’information supplémentaire à propos de Magog Technopole est disponible sur son site Internet au www.magogtechnopole.com.

Source : Marie-Claude Delisle, Magog Technopole

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top