Photo (de gauche à droite) : Dominic Morin (président/spécialiste eCommerce + Optimisation, Projex Media), Vicki-May Hamm (mairesse, Ville de Magog), David Genest (vice-président/associé, Projex Media).

 

Magog, le 2 mai 2019 – Le conseil municipal de la Ville de Magog a récemment versé une subvention de 10 000 $ à l’entreprise Projex Media pour sa plateforme transactionnelle xPayrience. Cette subvention de 10 000 $ est accordée selon les règles de la Loi sur les compétences municipales.

La mairesse de Magog, Mme Vicki-May Hamm, indique qu’« il est toujours très réjouissant de voir s’implanter de nouvelles entreprises à Magog. C’est pourquoi nous nous faisons un devoir de les soutenir et d’encourager leur développement. Nous sommes très heureux de compter sur la venue de Projex Media, une entreprise d’ici qui vient bonifier l’expérience client de plusieurs entreprises de notre région. »

Projex Media, nouvellement installée dans les locaux de l’îlot du Quai, est une entreprise spécialisée en conception Web. Elle a créé un portail qui permet la vente de billets sur Internet et la réservation en ligne. xPayrience regroupe des entreprises de la région œuvrant dans divers domaines touristiques tels que l’hébergement, les sports, la culture et le patrimoine, les activités familiales, la restauration, les événements, l’agrotourisme et bien plus. Projex Media décrit sa plateforme clé en main comme étant « le Amazon du secteur du loisir et du divertissement ».

Projex Media prévoit la création de six emplois d’ici les prochains 18 mois et vise une croissance à court terme.

Mots-clés

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top