Photo : (À l’arrière) Jonathan Beauchemin, André Métras, Dominique Daneau-Pelletier et Simon Carrier / (À l’avant) Matthieu Lirette-Gélinas, Amélie Brière et Roger Colas / (Absents) Luc Taillandier et Gareth Morgan

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Magog Technopole : Véritable pépinière régionale de startups TI !

Magog, 6 février 2018 – L’année 2018 début en force pour Magog Technopole et l’environnement d’accueil et d’accompagnement hautement dynamique et sur mesure à l’endroit des entreprises TI représente un modèle séduisant.

La communauté TI de Magog Technopole et son incubateur constituent un « terreau fertile ». Pas moins de 6 startups s’étant joints à cette communauté en peu de temps, accélérant du même coup leur démarrage.

Les technologies portées par ces entreprises sont colorées et à fort potentiel de marchés : intelligence artificielle, animation 2D et 3D, réalité virtuelle, industries 4.0, plateformes spécialisées, intelligence d’affaires et sécurité haute technologie.

« Ce bouillonnement met en valeur à la fois la passion, la créativité et la recherche soutenue de solutions novatrices de ces entrepreneurs. Ils nous obligent aussi à nous dépasser et à renforcer sans cesse notre écosystème tissé de partenariats stratégiques avec, en toile de fond, un environnement de travail exceptionnel qui valorise en plus l’équilibre de vie ».

Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des TIC dans la ville de Magog, par le développement d’un environnement d’accueil distinct et par sa promotion auprès des entreprises innovantes pour favoriser leur implantation.

— 30 —

Sources :

André Métras, directeur général

Magog Technopole

Tél 819 571-9000

a.metras@magogtechnopole.com

magogtechnopole.com

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top