Magog, le 14 octobre 2021. – Le président et cofondateur de la startup technologique Centralio a été sélectionné comme lauréat lors du Concours Entrepreneurs émergents de l’événement d’envergure internationale C2 Montréal.

Le concours regroupera 25 entrepreneurs de la relève québécoise qui prendront part aux conférences et aux ateliers exclusifs conçus afin d’appuyer les dirigeants qui cherchent à renforcer la valeur de leur idée ou qui rencontrent des défis liés à leur croissance.  « Je suis emballé de vivre l’expérience C2. C’est une occasion unique de créer des liens qui contribueront à mon parcours entrepreneurial, en plus de faire rayonner notre expertise auprès de leaders et de décideurs de plusieurs industries. C’est extrêmement motivant de faire partie de ce groupe et d’avoir l’opportunité d’acquérir de nouveaux outils qui contribueront à la réalisation de nos grandes ambitions. », mentionne Jean-Sébastien Duguay.

Centralio aide les entreprises à tirer le maximum de leurs actifs numériques, en connectant les systèmes « qui ne se parlent pas » (intégration, automatisation, synchronisation), et à générer plus de ventes profitables, grâce à sa plateforme de ventes « B2B » (configurateur de produits, soumissions dynamiques et interactives).  Membre de Magog Technopole depuis 2019, Centralio est une jeune pousse qui a le vent dans les voiles grâce à ses services adaptés aux PME québécoises.

C2 Montréal se déroulera du 19 au 21 octobre 2021 et mettra en vedette des esprits créatifs et des sommités du monde des affaires de renommée mondiale.

__________________________________________________________________________________

Informations complémentaires

Magog Technopole a pour mission d’attirer et de favoriser la croissance des entreprises technologiques et novatrices en leur offrant un environnement de travail et un cadre de vie exceptionnels au sein d’une communauté passionnée axée sur le partage de connaissances, et ce, au bénéfice de la grande région de Magog.

Sources:

François Leduc                                                            Jean-Sébastien Duguay

Directeur général                                                        Président, Cofondateur

Magog Technopole                                                    Centralio

f.leduc@magogtechnopole.com                           js@centralio.com

(514) 592-9206                                                            819-345-7885