Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

 

À Orford, le 26 avril 2018 – Le Conseil national de recherches Canada a récemment accordé une contribution financière de 35 000$ dans le cadre du Programme d’aide à la recherche industrielle à Lotus Marketing inc.

Lotus Marketing a conçu dès ses débuts un tableau de bord afin de faciliter le suivi de chacun de ses clients. Cette subvention permettra d’aller plus loin dans l’analyse automatique des résultats dans les moteurs de recherche de ce tableau de bord.

De plus, au moins un programmeur analyste sera engagé à temps plein afin de travailler au développement de la plateforme.

« Ce projet permettra de mieux comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche comme l’historique, la géolocalisation, la langue, la navigation, l’affichage, etc. et ainsi être mieux outillé pour aider nos clients à bien se positionner et à développer leur marché. » dit le président de l’entreprise Etienne Dupuis.

Lotus Marketing inc. est une agence Web située à Orford et créée en 2012 par Etienne Dupuis. Elle se spécialise dans la conception Web, le référencement, le design et la publicité Web.

 

Source :

Etienne Dupuis

Président de Lotus Marketing inc.

39, rue des Rochers-Boisés

Orford (Québec)

(819) 769-0909

etienne@lotusmarketing.ca

lotusmarketing.ca

Mots-clés

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top