Celenadubuc-web

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

– Mme Céléna Dubuc –

Magog, le 1er août 2016 M. Michel Lamontagne, président du conseil d’administration de Magog Technopole est heureux d’annoncer la nomination de madame Céléna Dubuc au poste de directrice générale adjointe de l’organisation. Madame Dubuc est détentrice d’un baccalauréat en biotechnologie, d’une maîtrise en médecine nucléaire et radiobiologie et termine un doctorat en pharmacologie à l’Université de Sherbrooke.

« Je suis très heureuse de me joindre à Magog Technopole. J’ai très hâte de relever de nouveaux défis avec cette jeune et dynamique équipe et pouvoir mettre à profit mon expérience pour aider les entreprises de Magog Technopole à réaliser leur plein potentiel » indique Mme Céléna Dubuc, directrice générale adjointe de Magog Technopole.

Mme Dubuc occupait auparavant le poste de spécialiste du développement des affaires chez Mitacs. Elle saura mettre à profit ses grandes compétences, son sens de l’analyse aiguisé et sa recherche de l’action concrète au grand bénéfice de la communauté TI de Magog et de la région.

« Ma conviction profonde est que le capital humain pertinent auquel notre organisation a accès, représente la force de celle-ci, tant dans sa communauté qu’à la direction, et l’arrivée de Céléna ne peut que consolider une équipe de direction déjà exceptionnelle », ajoute M. Lamontagne.


Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des TIC et des technologies vertes dans la ville de Magog, par le développement d’un environnement d’accueil distinct et par sa promotion auprès des entreprises innovantes pour favoriser leur implantation.

-30-

Source :

André Métras, directeur général
Magog Technopole
819 571-9000
a.metras@magogtechnopole.com
magogtechnopole.com

Pour en savoir plus au sujet de Mitacs :
www.mitacs.ca

Mots-clés

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top