POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Magog, le 25 juillet 2016 – Plus d’une quarantaine d’entreprises font maintenant partie de la communauté TI de Magog Technopole, heureux mélange de startups, spinoff, entreprises en croissance et à maturité, qui se retrouvent un peu partout sur le territoire de la ville et même de notre région.

Et sous l’impulsion visionnaire de Gilles Bélanger, Alan Kezber, Frédéric Côté et de la Ville de Magog, le quartier des TIC prend forme.

À l’Ilot du Quai, c’est une dizaine d’entreprises qui s’installent progressivement, en plus d’intégrer un espace d’incubation pour Magog Technopole, en complément de celui de la rue des Pins, facilité par la collaboration avec la MRC de Memphrémagog, qui accueille aussi les bureaux administratifs de Magog Technopole.

Ce modèle d’affaires, qui se déploie en un écosystème vivant, dynamique et qui regroupe de multiples expertises chez nous, prend donc aussi racine au centre-ville, véritable pôle d’innovation et de création en développement.

« Mais ce succès met en lumière l’ensemble des entreprises TI de Magog et sa région associées à Magog Technopole, véritable communauté entrepreneuriale agile, bruyante et hautement attractive ! » exprime M. André Métras, directeur général de Magog Technopole.

Magog Technopole propose à ses entreprises en TIC un environnement d’accueil unique où vies professionnelle et personnelle s’agencent magnifiquement. Facilitateur et concertateur de votre croissance au sein du milieu d’affaires, Magog Technopole vous invite à faire partie d’un collectif tissé serré, à profiter du partage d’expertises et à être partie prenante de votre communauté en TIC.

Source :

André Métras, directeur général                              Site web de l’Ilot Magog :
Magog Technopole                                                  ilotmagog.com