Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Magog, le 4 septembre 2018 – M. Richard Bélanger, président du conseil d’administration de Magog Technopole est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Charles Lamoureux au poste de directeur développement et partenariats. Monsieur Lamoureux est détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires, option marketing, délivré par l’Université de Sherbrooke.

Monsieur Lamoureux a une feuille de route impressionnante de près de 30 ans d’expérience dans divers organismes. Il affectionne particulièrement les stratégies à la fois novatrices et créatives afin d’atteindre les objectifs fixés.

« Me joindre à l’équipe de Magog Technopole représente pour moi une opportunité exceptionnelle qui me permettra de mettre à profit mes compétences et connaissances étendues, tout en représentant une occasion de carrière que je ne pouvais refuser. Je souhaite ainsi apporter mon appui afin que Magog Technopole soit reconnu comme pôle d’excellence pour les TIC. Qui plus est, je souhaite renforcer notre relation avec l’Université de Sherbrooke qui représente une pépinière de relève et d’entrepreneurs en devenir. », exprime avec enthousiasme Charles Lamoureux.

« Monsieur Lamoureux possède une expertise recherchée en développement de marchés, en marketing, ainsi qu’une connaissance approfondie pour la vente. Être au cœur de l’action et sortir les gens de leur zone de confort font partie de son ADN. Fort d’un réseau tant local qu’international, il est un excellent facilitateur pour mettre les gens en relation. Nous sommes très heureux de l’accueillir dans notre équipe et lui souhaitons du succès ! », exprime avec enthousiasme Richard Bélanger, président du conseil d’administration de Magog Technopole.

____________________________________________________________________

Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des TIC par le développement d’un environnement d’accueil distinct et par sa promotion auprès des entreprises innovantes pour favoriser leur implantation.

‐30‐

Source :

André Métras, directeur général

Magog Technopole

819 571‐9000

a.metras@magogtechnopole.com

magogtechnopole.com

Mots-clés

Un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top