PHOTO : M. François Leduc

François Leduc devient directeur général de Magog Technopole.

Magog, le 13 janvier 2021 – Le Conseil d’administration de Magog Technopole et sa présidente, Mme Vicki‑May Hamm, ont le plaisir d’annoncer la nomination de M. François Leduc au poste de directeur général de l’organisme à compter du 1er février prochain. Cette nomination s’inscrit dans le plan stratégique 2020-2022 de Magog Technopole émanant d’une réflexion de fond visant à identifier les enjeux et les grandes orientations de l’organisation pour les prochaines années.

Détenteur d’un baccalauréat en relations industrielles de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’UQTR, M. Leduc mettra son expérience de direction des dix dernières années au profit de Magog Technopole.

Monsieur Leduc occupait jusqu’à tout récemment le poste de directeur, vente et marketing pour Owl’s Head. Il a également occupé les fonctions de directeur général du Centre de villégiature Jouvence ainsi que de directeur, relations avec les communautés chez Cogeco. Impliqué dans la région, il participe activement aux travaux de quelques comités et conseils en lien avec le tourisme et le développement socio-économique régional.

Fort de ses compétences de gestion, jumelées à son énergie à vouloir relever ce nouveau défi et bien servi par son leadership dynamique et son approche axée sur l’action et les résultats, il saura développer ce modèle d’affaires et l’amener à un autre niveau.

« Le Conseil d’administration profite de l’occasion pour souligner l’excellent travail d’André Métras qui demeure dans l’équipe pour le développement des affaires ainsi que pour assurer un transfert harmonieux des dossiers au nouveau directeur général. » tient à ajouter Mme Vicki-May Hamm, présidente du Conseil d’administration de Magog Technopole.

_____________________________________________________

Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est d’attirer et favoriser la croissance des entreprises technologiques et novatrices en leur offrant un environnement de travail et un cadre de vie exceptionnel au sein d’une communauté passionnée axée sur le partage de connaissances, et ce, au bénéfice de la grande région de Magog.

Mme Vicki-May Hamm, présidente du CA
Tél. : 819 446-7409