Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Magog, le 17 mai 2024 – Le Conseil d’administration de Magog Technopole et son président, M. Patrick Grégoire, ont le plaisir d’annoncer la nomination de M. Maxime Hince au poste de directeur général de l’organisme à compter du 13 mai 2024.

Chargé de développement commercial chevronné, Maxime Hince détient un baccalauréat en économique, une maîtrise en management de l’Université de Sherbrooke et son équivalent de France. Il a une vaste expérience en accompagnement d’entreprises dans les domaines de la stratégie d’affaires, de la vente, et du financement.

Au cours des vingt dernières années, il a occupé plusieurs postes de cadres, notamment celui de directeur, développement des affaires pour des PME innovantes québécoises des secteurs manufacturiers, des services et de la haute technologie, en plus d’une expérience en développement économique. M. Hince est reconnu comme un agent de changement dans les organisations avec lesquelles il a collaboré. Son objectif est de faire reconnaître tout le potentiel de leur proposition de valeur dans le marché local et à l’international.

Fort d’un leadership rassembleur, jumelé à son énergie à vouloir relever ce nouveau défi, il se concentrera dans les mois qui viennent à opérationnaliser les orientations stratégiques et objectifs s’inscrivant dans le plan stratégique 2024-2026 de Magog Technopole.

À PROPOS

Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est d’attirer et favoriser la croissance des entreprises technologiques et novatrices en leur offrant un environnement de travail collaboratif, au sein d’une communauté d’affaires passionnée, axée sur le partage de connaissances, et ce, au bénéfice de la grande région de Magog.

— 30 —

Source

Patrick Grégoire, président
Conseil d’administration
Magog Technopole
Tél. : 819 446-7409
patrick.gregoire@boreal-is.com