Crédit photo : Le Reflet du Lac – Pierre-Olivier Girard

Patrick Trudeau : ptrudeau@lerefletdulac.com

 

TECHNOPOLE. La communauté de Magog Technopole vient d’agrandir ses rangs avec l’arrivée de Kaffein Media, une entreprise spécialisée dans les services d’animation 2D.

 En s’installant à l’Îlot du Quai, sur la rue Principale Ouest, les dirigeants de Kaffein Media comptent offrir à leurs employés, actuels et futurs, un espace de travail inspirant, à deux pas du lac Memphrémagog.

D’ici quelques années, on souhaite héberger entre 15 et 20 travailleurs au bureau de Magog. «Le milieu du dessin animé est instable et difficile pour les artistes québécois, qui sont pourtant talentueux et polyvalents. Notre mission est de proposer un environnement de travail stable et stimulant pour nos employés, permettant ainsi d’offrir une expertise inégalée en animation 2D et nouveaux médias», a fait valoir la directrice artistique de l’entreprise, Dominique Daneau-Pelletier.

Offrant des services d’animation 2D pour la télé depuis 2013, Kaffein étend maintenant son champ d’activités aux productions vidéographiques pour les entreprises et organisations, telles que des publicités et vidéo pour la télévision et le web, le e-learning et des projections pour spectacles.

Pour plus d’info: kaffeinmedia.com

Mots-clés

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top