Le Reflet du Lac – Magog Technopole embauche un DG

Cette annonce vient conclure un processus de sélection amorcé à la fin de l’été 2012.

Détenteur d’une formation en économie, M. Beauchesne possède plus de 12 ans d’expérience en développement économique, stratégie de grappes industrielles et prospection internationale. Il a notamment agi comme directeur du développement de la filière au Bureau du cinéma et de la télévision du Québec, où il a développé une expertise dans le secteur des Technologies de l’information et de l’imagerie numérique.

Le nouveau directeur général est également membre fondateur du Visual Effect Society Montréal et a participé à la création de l’Alliance Québec Animation. «Ce qui m’a poussé à faire le grand saut chez Magog Technopole est la vision stratégique innovante mise en place par le Conseil d’administration et l’utilisation d’un réseau «Fiber to the Home» comme outil et levier de développement économique», a laissé entendre Christian Beauchesne.

Ce dernier sera appuyé dans son travail par l’adjointe administrative Marie-Claude Delisle, en poste depuis le mois d’avril.

Rappelons que Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des Technologies de l’information et des communications dans la ville de Magog.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top