Kezber et son personnel ont retenu l’attention dans la catégorie «Entreprise de service». (Photo gracieuseté)

DANY JACQUES djacques@lerefletdulac.com

CONCOURS. Deux entreprises de Magog ont remporté deux des huit grands prix offerts dans le cadre du 32e Concours Reconnaissance Estrie, le 20 avril dernier à Sherbrooke.

Conceptromec a retenu l’attention du jury dans la catégorie « Grande entreprise ». Cette distinction s’ajoute à sa récente entrée parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada.

Il s’agit d’un autre cadeau pour le pdg de cette compagnie, Stéphane Bégin, qui célèbre cette année les 30 ans de son entreprise. Il vient aussi de récemment inaugurer un nouvel édifice de 2,5 millions de dollars dans le parc industriel de Magog.

Conceptromec se spécialise dans la conception et la fabrication d’outils et d’équipements automatisés dans le secteur des joints d’étanchéité automobile.

Pour sa part, Kezber a remporté un prix dans la catégorie « Entreprise de services ». Cette compagnie spécialisée en solutions d’affaires informatiques a inauguré son siège social dans le Quartier de  l’innovation (Îlot Tourigny), l’automne dernier. La croissance demeure au rendez-vous et d’autres embauches sont à prévoir.

Fondée par Alan Kezber il y a plus de 20 ans, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 70 employés répartis dans ses bureaux de Magog, Drummondville et Brossard. L’objectif de Kezber est de doubler son personnel d’ici la fin de 2018.

Mots-clés

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top