Alan Kezber est le président et fondateur de Kezber. (Photo gracieuseté)

PIERRE-OLIVIER GIRARD p-ogirard@lerefletdulac.com

PHILANTROPIE. Soutenant déjà plusieurs causes dans la région, l’entreprise Kezber, dont le siège social est situé à Magog, se met au service des organisations à but non lucratif (OBNL) à travers la province.

Cette aide philanthropique évaluée à 250 000 $ se traduira par la création d’un site web permettant aux organismes, entre autres, de récolter des fonds et d’afficher leurs calendriers d’activités. Le montant de 250 000 $ correspond à la valeur en temps et en expertise technique investis par l’entreprise, qui compte une centaine d’employés.

« On peut donner et redonner en valeur monétaire à des organisations, mais les offres financières, comme toute chose, ont leurs limites. Kezber souhaitait se tourner vers une autre forme d’aide; quelque chose qui viendrait les aider sur le long terme dans leur développement», s’exclame le président Alan Kezber.

Rappelons qu’en 2019, cette entreprise de services-conseils en technologies de l’information a versé 35 000 $ dans différentes causes, dont la Fondation Christian Vachon et la Fondation de l’hôpital de Memphrémagog. Cette dernière compte également sur M. Kezber à titre de président du conseil d’administration.

Mots-clés

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top