Estrieplus.com – Novom Networks s’installe à Magog

novom networks

Le président du conseil d’administration de Magog Technopole, Michel Lamontagne, est heureux d’annoncer l’arrivée de l’entreprise Novom Networks à Magog.

«C’est un grand plaisir, mais surtout un privilège pour moi d’accueillir Claude Caron et son équipe dans la grande famille des  entrepreneurs de Magog, de déclarer monsieur Lamontagne. Nous espérons les garder longtemps parmi nous et les faire bénéficier de nos services et contacts pour une croissance soutenue. »

Novom Networks inc. est une jeune entreprise très dynamique oeuvrant dans le domaine géospatial et spécialisée dans les  technologies de pointe en matière de géodétection, de mobilité, de traçabilité et d’intelligence d’affaires. La vision des dirigeants  s’inscrit directement dans le changement de paradigme actuel vers l’Internet des objets. Novom Networks compte 10 employés et son plan d’affaires est ambitieux.

Son président, monsieur Claude Caron est très confiant : « Dès son arrivée, l’équipe de Novom a été à même de constater le fort  dynamisme de Magog Technopole et son soutien indéfectible. Parions que cette synergie sera gagnante et que Novom continuera de faire parler d’elle ces prochaines années! »

De son côté, la mairesse de Magog et vice-présidente du conseil Vicki May Hamm n’a pas caché sa joie de voir une troisième organisation s’installer dans le nouvel incubateur d’entreprises, créé il y a six mois dans l’édifice Sutton sur la rue Principale Ouest et spécialisé dans les technologies de l’information et des communications. «Je me réjouis de constater que les efforts que nous avons mis collectivement pour repenser le développement de Magog, afin de relancer son économie et renouer avec la croissance donnent des résultats qui se concrétisent et qui sont plus qu’encourageants. »

Source : Marie-Claude Delisle, Magog Technopole

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top