Magog, le 12 juillet 2021 – Novom Interactive, grâce à sa réalisation d’une plateforme événementielle virtuelle et hybride, est honorée d’être finaliste dans la catégorie Innovation PME au prestigieux Gala des Prix Innovation de l’ADRIQ qui aura lieu le 25 novembre prochain au Palais des congrès de Montréal. Née au printemps 2020, la plateforme offre des fonctionnalités inédites et compte déjà près de 250 événements pour près de 70 000 utilisateurs. Notons que Novom est la seule entreprise de l’Estrie qui figure parmi les finalistes, et ce, malgré le nombre record de candidatures reçues cette année.

« Dans une période où tant d’entreprises ont dû se réorienter pour faire face aux enjeux de la pandémie, le fait que notre PME, pour «Petite Multinationale Extraordinaire», soit parmi les finalistes est une distinction dont nous sommes très fiers. »,
– Claude Caron, président de Novom Interactive

« Membre de Magog Technopole depuis 2014, Novom a su se réinventer durant la dernière année et surtout innover. Nous sommes fiers et heureux de collaborer avec Novom, et la plateforme Connexion démontre leur travail remarquable. Bonne chance pour la suite.»
– François Leduc, directeur général de Magog Technopole

À PROPOS DE NOVOM INTERACTIVE :
Fondée en 2012, Novom possède des bureaux à Magog et à Québec. Elle réalise des projets pour des attractions et des événements en combinant émotion et technologie interactive grâce à une hybridation originale de ressources humaines en développement informatique, en conception artistique et en recherche universitaire. Outre sa plateforme événementielle Connexion, Novom mène des projets en Outaouais, en Gaspésie, à Montréal en plus de nombreux autres projets au Québec comme à l’étranger. https://novominteractive.com

PLATEFORME ÉVÉNEMENTIELLE CONNEXION :
Consortium entre Novom et Connexion.tv, la plateforme Connexion offre une alternative aux conséquences de la pandémie et rayonne déjà au Québec, au Canada et à l’international, notamment aux États-Unis et en Europe. https://connexion.tv

GALA DES PRIX INNOVATION ADRIQ/RCTI
L’ADRIQ (Association pour le développement de la recherche et de l’innovation du Québec) et le RCTI (Réseau conseil en technologie et innovation) tiennent le 31e gala des Prix Innovation,
visant à honorer les entreprises ayant su mener des projets de l’idée au marché.

MAGOG TECHNOPOLE
Magog Technopole a pour mission d’attirer et de favoriser la croissance des entreprises technologiques et novatrices en leur offrant un environnement de travail et un cadre de vie exceptionnels au sein d’une communauté passionnée axée sur le partage de connaissances, et ce, au bénéfice de la grande région de Magog.

Source :
Stéphan Parent, directeur des projets spéciaux
Novom Interactive
sparent@novominteractive.com