Magog, le 20 mai 2015 – Magog Technopole est fier d’annoncer l’établissement à Magog de NivTop Technologie, nouvelle entreprise en TIC en démarrage (startups). Il s’agit de la 11e jeune entreprise depuis un an à se greffer à cet écosystème en formation.

NivTop Technologie optimise le rendement des entreprises en améliorant leurs logiciels et systèmes informatiques par divers services de programmation. En plus de la conception de logiciels sur mesure, des services tels que le support en programmation et de l’intégration de systèmes, permettent aux entreprises de sauver temps et argent.

Fort d’une expérience de près de 20 ans, Yves Potvin, fondateur de NivTop Technologie, connaît bien les besoins des entreprises au quotidien puisqu’il y a oeuvré de nombreuses années comme programmeur-analyste et dans l’assurance qualité logiciel.

« Immanquablement, à chaque jour qui passe au sein d’une entreprise, on identifie une correction ou une amélioration à apporter dans les logiciels utilisés. Imaginez la possibilité que l’entreprise puisse obtenir ces améliorations en continu et cesse de vivre avec ces problèmes ! Et ce, simplement en éliminant les erreurs ou en réduisant le temps d’exécution de certaines tâches au sein des logiciels grâce à notre expertise en programmation. C’est une part importante de bénéfices que l’entreprise récupère, et c’est pourquoi nous pouvons dire sans hésiter que nous optimisons le rendement des entreprises. », affirme son fondateur, Yves Potvin.

« L’implantation de NivTop Technologie témoigne du potentiel attractif de Magog pour les jeunes entreprises en TIC, de l’importance de leur offrir un environnement d’accueil dynamique, adaptatif et rassembleur », ajoute André Métras, directeur général de Magog Technopole.

Magog Technopole propose à ses entreprises en TIC un environnement d’accueil unique où la vie professionnelle et personnelle s’agence magnifiquement. Facilitateur et concertateur de votre croissance au sein du milieu d’affaires, Magog Technopole vous invite à faire partie d’un collectif tissé serré, à profiter du partage d’expertises et à faire partie prenante de votre communauté en TIC.

Yves Potvin, fondateur
NivTop Technologie