Communiqué de presse – Magog Technopole, Deloitte et Boréalis présentent les tendances mondiales technologiques 2014

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Magog, le 11 juin 2014 – Magog Technopole, en collaboration avec Deloitte, organisait le 10 juin dernier, dans les bureaux de Boréalis, une activité qui a regroupé une dizaine d’entreprises faisant partie de la communauté TI de Magog.

François Sauvageau, associé et leader – Technologies, médias et télécommunications – Région du Québec pour Deloitte, a alors présenté les prédictions 2014 des grandes tendances mondiales liées aux technologies.

Cette présentation dynamique et fouillée aura permis aux entreprises présentes d’identifier les grands enjeux qui se dessinent et le potentiel de développement qui y est associé.

« Ce type d’activités conviviales s’inscrit dans la volonté de Magog Technopole d’animer sa communauté d’entreprises technologiques, de favoriser le réseautage, les échanges et la formation continue, dans ce domaine qui évolue à la vitesse grand v ! », a affirmé André Métras, directeur général de l’organisme.


Deloitte, l’un des cabinets de services professionnels les plus importants au Canada, offre des services dans les domaines de la  certification, de la fiscalité, de la consultation et des conseils financiers. Deloitte S.E.N.C.R.L./s.r.l., société à responsabilité limitée  constituée en vertu des lois de l’Ontario, est le cabinet membre canadien de Deloitte Touche Tohmatsu Limited.

Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des Technologies de l’Information et des Communications (TIC) et TIC vertes dans la ville de Magog, par le développement d’un environnement d’accueil distinct et par sa promotion auprès des entreprises pour favoriser leur implantation.

Boréalis, fondée en 2004 par Jules Paquette et Patrick Grégoire, offre un logiciel et des services spécialisés en RSE aux entreprises des domaines miniers, gaziers et pétroliers. Elle permet à ses clients de mieux gérer leur performance sociale et environnementale. L’entreprise a son siège social à Magog, au Québec, et elle possède des bureaux à Calgary, Brisbane (Australie), Accra (Ghana) et Mexico (Mexique).

-30-

Source :

André Métras
Magog Technopole
819 571-9000
a.metras@magogtechnopole.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top