Lac à l’épaule de Magog Technopole : Un plan stratégique en appui à une Communauté TIC en pleine croissance!

Magog, le 5 mars 2015 – Le jeudi 26 février dernier, le conseil d’administration de Magog Technopole tenait une journée de réflexion, afin de préparer son plan stratégique 2015-2017. La session de travail a eu lieu dans le magnifique Espace de la coopération Desjardins du Centre d’interprétation du Marais de la Rivière aux cerises.

À l’heure du lunch, le conseil d’administration avait invité les entreprises qui constituent la Communauté TIC à Magog à une table ronde. La réponse à cette invitation fut remarquable. 13 entreprises représentées par 20 personnes ont partagé leur expertise, leurs défis et leurs attentes.

Ces échanges, très précieux, viendront influencer l’offre de service de Magog Technopole ainsi que sa structure d’accompagnement, renforçant à la fois le potentiel attractif de Magog et la fierté des entreprises d’appartenir à une Communauté TIC des plus dynamiques !

Pour voir la galerie de photo : Lac à l’épaule 2015

Magog Technopole propose à ses entreprises en TIC un environnement d’accueil uniqueoù la vie professionnelle et personnelle s’agence magnifiquement. Facilitateur et concertateur de votre croissance au sein du milieu d’affaires, Magog Technopole vous invite à faire partie d’un collectif tissé serré, à profiter du partage d’expertises et à faire partie prenante de votre communauté en TIC.

Source :