COMMUNIQUÉ DE PRESSE
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Magog, 21 septembre 2017Magog Technopole est très fière d’accueillir 3e joueur dans sa communauté TI à Magog. 3e joueur est une entreprise spécialisée dans le développement de sites et d’applications web. Comme son nom l’indique, sa mission est de compléter l’équipe de ses clients en vivant les projets avec eux en tant que joueur expert de confiance.

Cofondée par Jean-Philippe Charbonneau et David Delaby, l’entreprise est fière d’avoir accueilli en tant que 3e actionnaire, Jimmy Beauregard. Son arrivée a rapidement permis de renforcer le positionnement de 3e joueur et son offre de services numériques, en devenant une agence de référencement partenaire Google.

L’entreprise a également développé des partenariats stratégiques avec des agences de communication sélectionnées avec soin. En effet, comme le concept d’équipe est au cœur de ses valeurs d’entreprise, 3e joueur a préféré opter pour une approche ciblée de partenariats, afin de favoriser un esprit de collaboration optimal et des relations d’affaires fondées sur le long terme.

Maintenant composé de 10 joueurs, fort de son expérience et de son expertise sur le marché, 3e joueur est déterminé à poursuivre sa croissance. Ainsi, 3 nouveaux emplois en développement et en référencement sont disponibles présentement.

Ayant relevé le défi de regrouper par le télétravail une équipe d’experts répartie sur plusieurs régions du Québec, l’entreprise, d’abord basée à Vaudreuil, a choisi Magog comme endroit stratégique pour établir son siège social. « Notre organisation du travail novatrice nous a permis de séduire et d’attirer des joueurs talentueux, bien établis dans de grandes organisations plus traditionnelles. Avec ses atouts extraordinaires, Magog, sa communauté TIC et son quartier de l’innovation sont le choix par excellence pour nos rencontres d’équipe et nos joueurs se plaisent même à dire qu’ils vont travailler au chalet! », partage Jean-Philippe Charbonneau.

« Que ce soit avec nos clients immédiats ou les agences de communications partenaires, nous abordons toujours la game de la même façon, c’est-à-dire avec la mission d’être un partenaire numérique exceptionnel.», explique David Delaby.

« L’arrivée de 3e joueur met en lumière, à la fois la vision d’affaires très dynamique de ses cofondateurs, l’approche et l’expérience client sur mesure. L’annonce confirme aussi la capacité attractive de Magog pour des entreprises qui recherchent un environnement d’affaires et de travail exceptionnels.», ajoute André Métras, directeur général chez Magog Technopole.

Spécialisé en développement web, 3e joueur offre une vaste panoplie de services numériques pour accompagner ses clients dans leurs différents projets. « Nous avons implanté une méthodologie de développement fondée sur les meilleures pratiques, afin d’offrir à nos clients le meilleur du web. », témoigne Jimmy Beauregard.

Afin d’étendre son offensive, l’entreprise travaille également, depuis maintenant plus de 2 ans, au développement d’un produit novateur destiné au secteur des services financiers. À ce jour, plus de 80 % de la phase de développement est maintenant complétée et la phase de commercialisation est très attendue !

3e joueur est une agence numérique spécialisée dans le développement de sites et d’applications web. Son expertise permet d’accompagner ses clients et ses agences partenaires dans la conception et le développement de projet web. Partenaire Google, l’entreprise offre également des services de référencement web.

Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des TIC et des technologies vertes dans la ville de Magog, par le développement d’un environnement d’accueil distinct et par sa promotion auprès des entreprises innovantes pour favoriser leur implantation.

— 30 —

Sources :

Jean-Philippe Charbonneau, cofondateur
3e joueur
819 574-2893

jp@3ejoueur.com

André Métras, directeur général
Magog Technopole
819 571-9000

a.metras@magogtechnopole.com

Mots-clés

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top