GalaOmer-RefletduLac

Charles-Antoine Rondeau charles-antoine.rondeau@tc.tc
Publié le 30 mars 2017

Photo : En fin de soirée, les différents gagnants ont été invités à monter sur scène pour une photo en compagnie de la mairesse de Magog, Vicki-May Hamm, ainsi que des vice-présidents de la CCIMO, Éric Graveson et Louise Côté, entre autres.
©(Photo TC Media – Charles-Antoine)

RECONNAISSANCE. L’homme d’affaires Gilles Bélanger est le lauréat du prix Omer Girard 2017, remis à l’occasion de la Soirée des Omer de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford (CCIMO), jeudi soir (30 mars) au Théâtre Magog.

Absent lors de l’événement, M. Bélanger s’est toutefois exprimé à la salle via une vidéo préenregistrée. «Ça comble pour tous les moments où le moral est parfois un peu plus bas, lorsqu’on a beaucoup de critique sur les projets qu’on veut entreprendre. Je tiens à remercier mes associés, la Ville de Magog, Magog Technopole, la Chambre de commerce, ainsi que tous ceux qui ont contribué. C’est un travail d’équipe et je suis très touché par cette attention», laisse entendre le PDG de Ilot Innovation & cie.

Ce prix lui a été décerné pour «son implication dans la diversification économique, pour son audace et son implication dans des projets structurants pour la communauté», a-t-on souligné.

L’autre nominé pour ce prix était Louis Roy du Cabinet de Services Financiers Roy, Lévesque et Associés.
Les autres gagnants de la soirée sont  Marie-Ève Lejour de la Savonnerie des Diligences (Innovation et développement touristique), Kevin Johnston de ClientWeb (Jeune Entrepreneur), Julie Durand de la Fête des Vendanges Magog-Orford (Innovation pour un développement durable), Michel Tousignant de Solutions Informatiques Logicware (Démarrage/Relève/Relance d’une entreprise), Alain Roger de La Table Alain Roger (Engagement au plan socio-économique) et Éric Côté de Gestion Tecking (RCGT Programme Envole).

Plus de 200 gens d’affaires et entrepreneur(e)s de la région étaient présents pour l’événement qui en était à sa 3e édition et dont l’animation a été assurée par l’actrice Anick Lemay. Elle a été assistée par l’acteur Marc-André Coallier, qui agissait à titre d’ambassadeur.

Rappelons que la Soirée des Omer a pour objectif de souligner les compétences entrepreneuriales des entrepreneurs ou organisations de la région.

Mots-clés

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top