André Métras, directeur général de Magog Technopole et Martin Joly, président et cofondateur de l’entreprise Destination Famille (photo gracieuseté).

L’entreprise Destination Famille s’est récemment installée dans l’écosystème de Magog Technopole. Située dans les bureaux de l’îlot du Quai, elle poursuivra son développement pour répondre aux besoins en matière de vacances familiales.

Destination Famille est dédiée aux vacances familiales depuis 2009. Elle offre un contenu varié en actualité de voyage, et ce, par l’entremise de sa plateforme numérique sur laquelle on peut trouver entre autres des informations pratiques sur différentes destinations et des partages d’expérience. C’est la possibilité d’accélérer son expansion avec une communauté stimulante que l’entreprise a décidé de s’installer sur la rue Principale Ouest, dans les bureaux de Magog Technopole.

« L’accueil qui nous a été offert dès notre arrivée chez Magog Technopole par la direction générale a été vraiment énergique, confie Martin Joly, président et cofondateur de Destination Famille. Avant même notre arrivée officielle dans leur établissement, plusieurs propositions nous étaient déjà offertes afin d’augmenter notre développement. »

Pour André Métras, directeur général de Magog Technopole, la présence de Destination Famille dans la région de Magog est une excellente nouvelle. « L’arrivée de Destination Famille s’inscrit parfaitement dans le modèle d’affaires de Magog Technopole qui accueille et accompagne des entrepreneurs passionnés comme Martin Joly qui carburent à l’innovation, veulent grandir et prospérer, commente-t-il. Cette passion se traduit par le déploiement d’une plateforme spécialisée très performante, conviviale, et axée sur une expérience de voyage en famille exceptionnelle. »

Précisons que Destination Famille a pris un virage numérique en 2018 en laissant tomber la publication papier de son magazine.

Mots-clés

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top