Communiqué de presse – Une entreprise de recherche de talents technologiques s’établit à Magog

TECHNICOURTIER s’associe à Magog Technopole, afin de faciliter la venue et la croissance des entreprises de hautes technologies à Magog.

TECHNICOURTIER recrutera dans la région et au-delà, les talents nécessaires à la venue et aux succès des entreprises de hautes technologies qui s’établiront à Magog. Le recrutement des talents est un élément clé pour convaincre et assurer le succès des entreprises qui viendront s’y établir.

Les fondateurs de TECHNICOURTIER ont participé, depuis les débuts, au développement et à la mise en oeuvre des objectifs stratégiques de Magog Technopole. C’est donc fort de cette connaissance des besoins de Magog Technopole que TECHNICOURTIER aborde avec enthousiasme ce partenariat.

Le potentiel de ce projet à Magog dans les mois et années à venir est important et cible plusieurs domaines : ingénierie, réseautique, solutions de fibre optique, logiciels sur mobile, développement de solutions de logiciels, infographistes et environnement. Déjà, les personnes intéressées peuvent déposer leur CV à l’adresse suivante : contact@technicourtier.com. TECHNICOURTIER a aussi l’intention d’animer, dans les mois à venir, une communauté de talents (forum de discussions, présentations sous forme de 5 @ 7), afin de vous informer d’entreprises qui considèrent s’établir à Magog et des talents dont elles auront besoin. Dans cette foulée, les entreprises sont invitées à faire connaître leurs besoins en main-d’oeuvre.

TECHNICOURTIER est un cabinet de recrutement spécialisé dans les emplois en technologie. Il est aussi en processus d’affiliation avec un réseau international de recherche de talents dans ce domaine.

« Les membres de TECHNICOURTIER ont une très vaste expérience dans les domaines des technologies, de la gestion d’entreprise, de l’environnement et du recrutement. Cette précieuse expertise contribuera aux succès de Magog Technopole et des entreprises qui s’y établiront » selon André Métras, DG de Magog Technopole.

——————————–

Au sujet de Magog Technopole

Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des Technologies de l’Information et des Communications (TIC) et TIC vertes dans la ville de Magog, par le développement d’un environnement d’accueil distinct et par sa promotion auprès des entreprises pour favoriser leur implantation.

— 30 —

Source :

Robert Dubé, associé
TECHNICOURTIER
514 705-7723
contact@technicourtier.com

André Métras, directeur général
Magog Technopole
819 571-9000
a.metras@magogtechnopole.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top