Rapport-Magog-technopole-2016-vignette

 COMMUNIQUÉ DE PRESSE
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

– Véloce et agile –

Magog, le 5 juin 2017 – Magog Technopole est fier de vous présenter son rapport annuel 2016. Vous pouvez le consulter en cliquant sur le lien suivant : Rapport annuel MT 2016.

L’année 2016 aura été marquée par une forte croissance de nos activités, accélérant du même coup l’atteinte de plusieurs cibles inscrites à notre plan d’action 2015-2017.

Notre jeune organisme est de plus en plus agile, crédible et incontournable. Nos succès reposent sur un travail de haute collaboration, d’abord avec les membres du CA de Magog Technopole, couplée à l’appui solide de la Ville de Magog, du conseil municipal et de la MRC de Memphrémagog, auxquels se greffent des partenaires experts et les deux paliers gouvernementaux.

Notre identité se forge progressivement et prend assise sur un concept de communauté TIC, modèle d’affaires très vivant qui valorise l’expertise de nos entreprises. Ce modèle est hautement attractif pour les entreprises et la main-d’œuvre ; près d’une cinquantaine d’entreprises constituent cette communauté qui stimule notre agilité. Notre organisation se doit d’être véloce, afin de bien appuyer le rythme de croissance de nos entreprises innovantes.

« Nous ne tenons cependant pas nos progrès pour acquis et vous verrez que nous avons choisi de mesurer cette année l’impact économique de nos activités, pour mieux cibler nos actions. Cet exercice sera mis à jour annuellement et nous permettra d’assurer notre pertinence dans le développement économique et social de Magog. » partage M. Michel Lamontagne, président de Magog Technopole.

 


Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des TIC et des technologies vertes dans la ville de Magog, par le développement d’un environnement d’accueil distinct et par sa promotion auprès des entreprises innovantes pour favoriser leur implantation et la constitution d’une réelle communauté TI très vivante.

30

Source :

André Métras, directeur général
Magog Technopole
819 571-9000
a.metras@magogtechnopole.com

 

Mots-clés

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top