Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Magog, le 9 septembre 2020 ー L’entreprise technologique connaît une progression importante au courant des derniers mois malgré le contexte de pandémie.

Avec la création de deux nouveaux emplois en territoire magogois, le local occupé, chez Magog Technopole depuis leur arrivée au mois de janvier, ne convenait plus. L’entreprise occupe maintenant un bureau pleinement adapté, afin d’accueillir les membres de son équipe dans cet environnement de travail stimulant.

« Comme toutes les entreprises, nous avons connu notre lot de défis au courant des derniers mois, cependant nous croyons en être sortis plus fort. Le soutien de Magog Technopole à chaque étape de notre croissance est assurément un facteur très important », mentionne M. Jean-Sébastien Duguay, président de NÉO Groupe Numérique.

Au courant des prochains mois, l’entreprise concentrera ses efforts à la propulsion et au développement de sa plateforme nommée Centralio. Cette centrale numérique d’entreprise destinée aux PME permet d’intégrer les systèmes, de synchroniser les données, d’automatiser les processus et de personnaliser les plateformes numériques.

« Voilà une belle illustration de la persévérance et de la résilience qui animent nos entrepreneurs et de leur capacité à s’entourer d’une équipe de grand talent. La pandémie aura été, pour NÉO Groupe Numérique, l’occasion de consolider ses acquis et ses forces, d’identifier les opportunités et de se donner toute l’impulsion nécessaire pour la suite. Impressionnant. Rien de moins ! », exprime M. André Métras, directeur général de Magog Technopole.

_____________________________________________________

NÉO Groupe Numérique : Société mère de Centralio (centrale numérique d’entreprise) et de Shopéo (partenaire Shopify), des unités d’affaires spécialisées dans la création de plateformes numériques innovantes destinées aux PME.

— 30 —

 Sources :

M. Jean-Sébastien Duguay, président
NÉO Groupe Numérique
Tél. : 819 345-7885
js@neonumerique.com