Communiqué de presse – Magog Technopole demeure très actif tout l’été

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Magog, le 18 juillet 2014 – Magog Technopole connaît un été actif, poursuivant ses efforts de prospection en proposant aux entreprises du secteur des TI un environnement d’accueil et un accompagnement sur mesure, propices à leur développement et leur réussite à Magog.

D’ailleurs, dans cette foulée, des annonces d’implantations de nouvelles entreprises pourraient se faire au début de l’automne.

« Nous sommes en discussion avec des entreprises très dynamiques qui viendraient ajouter encore un peu plus de diversité à notre communauté TI et à l’économie de Magog. Ces entreprises carburent à l’innovation et certaines pourraient s’inscrire dans le courant de ville intelligente qui se développe progressivement, avec l’apport créatif de quelques entreprises déjà établies à Magog.

L’arrivée de Zoutiz au mois de juin dernier ouvre aussi sur des perspectives fort intéressantes de collaborations avec des entreprises françaises. », ajoute André Métras, directeur général de Magog Technopole.

De plus, l’incubateur/accélérateur d’entreprises TI, situé au 803, rue Principale Ouest affiche complet! Ce succès initial aura même amené Magog Technopole à déménager ses bureaux juste en face, dans l’immeuble de Boréalis, au 790, rue Principale Ouest.

Enfin, quelques entreprises en démarrage bénéficient aussi de l’accompagnement de Magog Technopole, dont Tauron, One Good Action et Olea Innovations.


Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des Technologies de l’Information et des Communications (TIC) et TIC vertes dans la ville de Magog, par le développement d’un environnement d’accueil distinct et par sa promotion auprès des entreprises pour favoriser leur implantation.

-30-

Source :

André Métras, directeur général
Magog Technopole
819 571-9000
a.metras@magogtechnopole.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top