Magog, le 11 janvier 2017 – Depuis le lundi 9 janvier 2017, les bureaux administratifs de Magog Technopole sont maintenant situés au 790 rue Principale Ouest, Magog.

Toute l’équipe de l’organisme se retrouve donc dans un environnement hautement fonctionnel et stimulant qu’elle partage avec 17 entreprises en TIC, dont 11 startups qui bénéficieront au quotidien de l’accompagnement sur mesure de Magog Technopole.

« Ce déménagement s’inscrit parfaitement dans notre volonté à poursuivre notre développement et assurer une présence dynamique dans notre milieu », exprime M. André Métras, directeur général chez Magog Technopole.

Bien sûr, Magog Technopole va accentuer l’animation de toute la communauté TIC, constituée maintenant de 50 entreprises qui ont choisi Magog et son écosystème vivant et facilitant.

Cette photo de famille fait de la ville et sa région une pépinière d’entreprises TIC créatives et innovantes qui évoluent dans un environnement exceptionnel… à une heure du pont Champlain !

Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des TIC et des technologies vertes dans la ville de Magog, par le développement d’un environnement d’accueil distinct et par sa promotion auprès des entreprises innovantes pour favoriser leur implantation.

Source :

magogtechnopole.com