Magog, le 23 juin 2014 – Jeudi dernier, Magog Technopole tenait un 5@7 au restaurant La Retenue, regroupant une quinzaine d’entreprises évoluant dans le secteur des technologies de l’information (T.I.), technologies vertes et effets visuels. Des entreprises dynamiques et innovantes !

Cette activité s’inscrit dans le plan de Magog Technopole visant la création et l’animation de la Communauté T.I. Magog et permet aux entreprises de réseauter et développer une synergie entre elles.

« La quinzaine d’entreprises qui a assisté à l’événement, représente plus de 150 emplois directs reliés au secteur T.I.! C’est un début prometteur pour cette communauté qui vient définir l’économie du savoir et le potentiel attractif de Magog pour ce secteur », a affirmé André Métras, directeur général de l’organisme.

Pour monsieur Michel Lamontagne, président de l’organisme : « C’est le début d’une belle aventure ! Il faudra se souvenir de ce moment dans quelques années comme un événement charnière pour Magog Technopole et la Ville de Magog.  »

On a profité de l’occasion pour faire un court bilan des récentes activités tenues par Magog Technopole et faire connaître les démarches de prospection en cours.

Une belle soirée sous le signe du réseautage, de l’appartenance, de l’entrepreneuriat et de l’innovation.

——————————–

Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des Technologies de l’Information et des Communications (TIC) et TIC vertes dans la ville de Magog, par le développement d’un environnement d’accueil distinct et par sa promotion auprès des entreprises pour favoriser leur implantation.

Source :