CLD Memphrémagog – L’entreprise NOVADBA reçoit une aide financière de 7 000 $

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – CLD Memphrémagog
Pour diffusion immédiate

Magog, le 27 novembre 2014 — Le CLD de la MRC de Memphrémagog, en collaboration avec l’organisme Magog Technopole, annonce qu’il a récemment accordé une aide financière de 7 000 $ à l’entreprise NOVADBA, en provenance du Fonds des technologies de l’information et des communications (Fonds TIC).

NOVADBA est une entreprise spécialisée en gestion de bases de données et intelligence d’affaires, fondée en 2010 à Saint-Jean-sur-Richelieu. Ses clients sont des entreprises de toutes catégories qui s’en remettent à NOVADBA pour la gestion de leurs bases de données afin de se concentrer sur leur mission première. Celle-ci compte déjà une importante clientèle américaine qu’elle souhaite desservir à partir de son bureau de Magog, récemment ouvert. NOVADBA prévoit y créer près d’une dizaine d’emplois au cours des prochains mois.

« Nous avons choisi Magog pour ouvrir notre second bureau, car pour nous, favoriser la qualité de vie de nos employés fait partie de nos valeurs » mentionne monsieur Jean-François Paquette, président de NOVADBA. « Magog était donc le choix tout désigné. Je tiens également à remercier Magog Technopole et le CLD pour cette aide financière, car tous les intervenants ont collaboré de manière remarquable afin de nous soutenir dans ce projet d’expansion. »

« NOVADBA offre des services spécialisés et essentiels pour de nombreuses entreprises » mentionne madame Vicki May Hamm, mairesse de la Ville de Magog et présidente du CLD de la MRC de Memphrémagog. « Nous sommes heureux qu’elle ait choisi Magog et que le Fonds TIC ait pu la soutenir dans son installation. Je souhaite que ses employés profitent pleinement des nombreux attraits qui font la renommée de notre région et qui contribuent à notre qualité de vie! »

Rappelons que le Fonds TIC offre aux entreprises du secteur des technologies de l’information et des communications qui rencontrent les critères d’admissibilité la possibilité d’obtenir une aide financière non remboursable. Les entrepreneurs souhaitant obtenir plus de renseignements au sujet de ce fonds ou présenter une demande d’aide financière sont priés de communiquer avec Monsieur André Métras, directeur général de Magog Technopole au 819 432-2773 ou par courriel à l’adressea.metras@magogtechnopole.com.


-30-

Source :

Mme Louise Champoux
Conseillère en communications
CLD de la MRC de Memphrémagog
Tél. : 819 843-8273, poste 239

Informations :

Robert Rodrigue
Directeur, développement des entreprises
CLD de la MRC de Memphrémagog
Tél. : 819 843-8273, poste 234

André Métras
Directeur général
Magog Technopole
Tél. : 819 432-2773
a.metras@magogtechnopole.com

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

top