Charles-Antoine Rondeau charles-antoine.rondeau@tc.tc
Publié le 30 mars 2017
Photo : En fin de soirée, les différents gagnants ont été invités à monter sur scène pour une photo en compagnie de la mairesse de Magog, Vicki-May Hamm, ainsi que des vice-présidents de la CCIMO, Éric Graveson et Louise Côté, entre autres.
©(Photo TC Media – Charles-Antoine)
RECONNAISSANCE. L’homme d’affaires Gilles Bélanger est le lauréat du prix Omer Girard 2017, remis à l’occasion de la Soirée des Omer de la Chambre de commerce et d’industrie Magog-Orford (CCIMO), jeudi soir (30 mars) au Théâtre Magog.
Ce prix lui a été décerné pour «son implication dans la diversification économique, pour son audace et son implication dans des projets structurants pour la communauté», a-t-on souligné.
Plus de 200 gens d’affaires et entrepreneur(e)s de la région étaient présents pour l’événement qui en était à sa 3e édition et dont l’animation a été assurée par l’actrice Anick Lemay. Elle a été assistée par l’acteur Marc-André Coallier, qui agissait à titre d’ambassadeur.
Rappelons que la Soirée des Omer a pour objectif de souligner les compétences entrepreneuriales des entrepreneurs ou organisations de la région.