Événements
Accueil/Sommet économique avec le New Hampshire
Chargement Événements

Nous vous invitons à participer à une journée de développement afin de créer des liens avec le New Hampshire dans les secteurs de pointe et nos filières clés.

En effet, le 6 octobre prochain, un groupe de gens d’affaires, accompagné de Magog Technopole, de Sherbrooke Innopole et de la Chambre de commerce et d’industrie de Sherbrooke, se rendra à Manchester pour un deuxième sommet économique sous le thème de la création de liens entre nos entreprises et celles du New Hampshire.

Une emphase particulière sera placée sur les technologies, les sciences de la vie, les biotechs et la pharmacologie de même que sur la filière quantique, tous des secteurs à forts potentiels ici en Estrie, mais aussi à Manchester et dans le reste de l’État du New Hampshire.

Une activité de match-making entre entreprises et institutions

Les relations d’affaires entre les entreprises et les institutions de l‘Estrie et du New Hampshire seront bonifiées, cette fois-ci, puisque chaque entreprise/institution bénéficiera d’un événement de mise en relations en face à face qui se déroulera en après-midi durant la séance de match-making.

Les inscriptions sont ouvertes aux membres de Magog Technopole. 

Réservez tôt afin d’être jumelés avec une entreprise ou une institution complémentaire à votre domaine d’affaires.

Pour inscription : info@magogtechnopole.com ou sur le site de la Chambre de Commerce (https://ccisherbrooke.com/events/sommet-economique-quebec-new-hampshire/)

 

Partager sur les réseaux