Le Reflet du Lac – Conférence sur le potentiel de Magog Ville-Intelligente

Magog Technopole invite la population à assister à une conférence portant sur le potentiel du projet Magog Ville-Intelligente, qui se tiendra le samedi 23 février.

Un panel d’experts sera composé de Patrick Dubé, spécialiste des questions liées à la recherche ouverte en innovation, Jocelyn Thibodeau, directeur du Service de l’informatique à la Commission scolaire des Sommets depuis 2003, Philippe Huneault, qui compte 25 ans d’expérience en technologie, développement des affaires et financement d’entreprises pour des sociétés publiques et privées, ainsi que Jacques Mc Neill,  expert des technologies de l’information et des communications vertes et coordonnateur de l’initiative EcoloTIC de l’organisme Prompt.

La discussion sera animée par le communicateur Stéphane Garneau. La rencontre débutera à 9 h 30 à l’Auditorium des Tisserands de l’Espace culturel (Bibliothèque Memphrémagog, 90 rue Saint-David).

L’entrée sera gratuite pour les participants ayant réservé leur place auprès de Marie-Claude Delisle (819 432-2773 ou mc.delisle@magogtechnopole.com), d’ici le 22 février.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

top