Soledad R. Bourque - iXTROM GROUP

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Magog, 8 février 2017 – La semaine prochaine, la compagnie magogoise IXTROM, entreprise spécialisée dans l’ingénierie des logiciels de commandement et de contrôle militaire, mettra le cap vers Abou Dhabi, capitale des Émirats arabes unis, pour participer à un prestigieux salon spécialisé dans la défense et la sécurité.

Le grand rendez-vous International Defence Exhibition and Conference (IDEX), du 19 au 23 février, se veut un événement unique au Moyen-Orient réunissant à un même endroit des milliers de décideurs gouvernementaux et de ministères de la Défense provenant de partout sur la planète.

Il s’agit aussi d’un endroit tout indiqué pour rencontrer des gens du Conseil de coopération du Golfe persique ainsi que ceux regroupés au sein du MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord), deux groupes largement représentés à cet événement.

IXTROM fera partie d’une délégation de compagnies canadiennes présentes au vaste Centre national d’exposition d’Abou Dhabi.

En 2015, le salon IDEX avait réuni plus de 1200 exposants et attiré 101 000 visiteurs provenant de partout sur le globe. On estime la valeur des contrats signés en lien avec l’événement à plus de 18,3 milliards de dollars.

«C’est une chance hors du commun pour IXTROM de côtoyer les plus grandes entreprises du domaine de la défense et de la sécurité provenant du monde entier», affirme Soledad R. Bourque, présidente et chef de direction de l’entreprise. «Notre but est de faire connaître notre entreprise et nos produits.»

«Notre présence nous permettra de nouer de solides relations avec des entreprises du domaine de partout sur la planète afin de promouvoir notre développement des affaires.»

Le stand d’IXTROM se retrouvera à l’intérieur du pavillon Canada de l’Association de l’industrie canadienne de la défense et de la sécurité.

En plus de son immense parquet d’exposants provenant d’une soixantaine de pays, le salon IDEX comprend des conférences sur divers sujets touchant la défense et la sécurité ainsi que d’impressionnantes démonstrations de véhicules militaires.

Pour l’édition 2017, les organisateurs espèrent être en mesure d’attirer encore plus d’exposants et de visiteurs.

L’événement est couvert par des centaines de médias provenant des quatre coins de la planète.


À propos d’IXTROM

Fondée en 2009, IXTROM de Magog au Québec s’est concentrée durant plusieurs années sur la recherche et le développement de ses produits pour en arriver à une gamme de logiciels pouvant s’adapter à tous types d’organisations et d’événements prévus ou non. Cette compagnie de Magog regroupe une solide et dynamique équipe d’experts des systèmes informatiques conçus pour être malléables, adaptables et efficaces.

-30-

Source :

Soledad R. Bourque,
Présidente et chef de direction
IXTROM
Tél : 819 868-1262
https://www.ixtrom.com/fr_ca/

Tags

Leave a Reply

Your email address will not be published.

top