Communiqué – Visite de madame Catherine Vautrin, VP de l’A.N. française et présidente de Reims Métropole

Visite de madame Catherine Vautrin, vice-présidente de l’Assemblée nationale française et présidente de Reims Métropole

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

16 juin 2016 – À l’invitation de Paul Forostowsky, PDG de Zoutiz, Catherine Vautrin, vice-présidente de l’Assemblée nationale française et présidente de Reims Métropole, a tenu à visiter Magog Technopole et le quartier des TIC en développement. Le dynamisme de cette ville de la belle province a séduit l’élue française de retour d’un voyage d’études à Saint-Pierre-et-Miquelon. Reims, cité des sacres des Rois de France et capitale du Champagne, développe intensément sa connectivité et le modèle de Magog présente un intérêt particulier alliant recherche et développement, cadre de vie et dynamisme. Une collaboration plus étroite entre les deux ville pourrait émerger de cette première rencontre.

Madame la mairesse de Magog, Vicki-May Hamm et Andre Metras, directeur général de la Magog Technopole ont présenté les différentes jeunes pousses présentes, dont David Regimbald, développeur de One Good Action.


Magog Technopole propose à ses entreprises en TIC un environnement d’accueil unique où vies professionnelle et personnelle s’agencent magnifiquement. Facilitateur et concertateur de votre croissance au sein du milieu d’affaires, Magog Technopole vous invite à faire partie d’un collectif tissé serré, à profiter du partage d’expertises et à être partie prenante de votre communauté en TIC.

— 30 —

Sources :

André Métras, directeur général
Magog Technopole
Tél 819 571-9000
a.metras@magogtechnopole.com
magogtechnopole.com

Tags

Leave a Reply

Your email address will not be published.

top