POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Magog, le 5 avril 2017 – C’est avec un immense plaisir que Magog Technopole annonce la signature d’une entente de partenariat avec un acteur régional de choix.

La firme Raymond Chabot Grant Thornton, par l’entremise de son bureau Magogois, confirme un engagement d’une valeur de 250 000 $, échelonné sur 5 ans comprenant une participation financière, mais également des heures de consultation, des conférences et des formations ciblées pour les entreprises. Avec ce partenariat, la firme, déjà bien impliquée dans son milieu, vient consolider son engagement envers les entrepreneurs de la région et particulièrement ceux de Magog Technopole.

« J’œuvre à Magog depuis près de vingt ans, je constate la transformation de la Ville et son désir de se positionner comme chef de file en économie du savoir. Il est primordial comme acteur local, d’y accorder toute notre attention et collaborer à l’émergence de celle-ci. », explique M. Jean Gaouette, CPA, CA, associé chez Raymond Chabot Grant Thornton.

Cette entente alimentera les entrepreneurs de cette industrie florissante qui carburent à l’innovation.

« Ce partenariat permettra à nos entrepreneurs de bénéficier d’une expertise et d’un accompagnement sur mesure, peu importe le stade de développement de leur entreprise. Par cette annonce, Raymond Chabot Grant Thornton s’inscrit donc parfaitement dans la foulée initiée par Magog Technopole de former, pour nos entreprises TI, un écosystème d’acteurs régionaux et de cabinets conseils, afin d’accompagner, faire grandir et réussir les entreprises qui choisissent stratégiquement Magog. », d’affirmer André Métras, directeur général de Magog Technopole.

Raymond Chabot Grant Thornton (rcgt.com) fondée en 1948, figure aujourd’hui parmi les chefs de file canadiens dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils, du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité. La force de la société repose sur une équipe de plus de 2 300 professionnels, dont quelque 200 associés. Ensemble, Raymond Chabot Grant Thornton et Grant Thornton LLP, autre firme canadienne membre de Grant Thornton International Ltd, accompagnent les organisations dynamiques d’ici avec plus de 4 100 professionnels et quelque 140 bureaux au Canada dans l’atteinte de leur plein potentiel de croissance. Grant Thornton International Ltd offre à sa clientèle l’accès à l’expertise de sociétés membres et de sociétés représentantes dans plus de 130 pays, comptant au-delà de 42 000 professionnels.

Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des TIC et des technologies vertes dans la ville de Magog, par le développement d’un environnement d’accueil distinct et par sa promotion auprès des entreprises innovantes pour favoriser leur implantation.

Source :

magogtechnopole.com