– Un 5@7 de Noël très chaleureux –

Photo : Jean Gaouette, CPA, CA et associé chez Raymond Chabot Grant Thornton et M. André Métras, directeur général chez Magog Technopole, au bar à vin l’Étiquette, situé au Carrefour Santé Globale de Magog, heureux d’annoncer le partenariat pour 2017 entre leur deux entités.

Magog, le 19 décembre 2016 – C’est jeudi dernier qu’avait lieu le 5@7 de Magog Technopole. L’événement, commandité par la firme Raymond Chabot Grant Thornton de Magog, fut couronné de succès. En effet, une soixantaine de personnes, représentant 25 entreprises, sans compter la dizaine de partenaires, étaient présentes. Cet événement, le premier dans son genre, marque du même coup le début d’une nouvelle ère pour Magog Technopole, qui s’associera dès 2017 à des partenaires privés de choix, dont Raymond Chabot Grant Thornton.

Les détails de cette entente de partenariat seront annoncés sous peu. L’expertise de RCGT sera mise en valeur, nous permettant d‘accompagner encore mieux nos entreprises par du conseil de qualité !

« La communauté Magog Technopole est en constante croissance avec plus de 45 entreprises à ce jour. Nous sommes à un moment charnière de notre développement ; nous devons nous donner les moyens de nos ambitions et nous assurer de pouvoir continuer à soutenir nos entreprises dans leurs défis. L’équipe du bureau Magogois de Raymond Chabot Grant Thornton et la firme toute entière apportent une très belle expertise qui nous permettra d’aller plus loin et de mieux accompagner nos entreprises. » affirme Céléna Dubuc, directrice générale adjointe de Magog Technopole.

« Magog Technopole apporte un vent de fraicheur sur notre communauté en étant tourné vers l’avenir. Ce partenariat entre Raymond Chabot Grant Thornton – Magog et Magog Technopole, s’inscrit directement dans la continuité de nos actions, de notre vision, en bref, c’est dans notre ADN. » exprime M. Jean Gaouette, CPA, CA, associé chez Raymond Chabot Grant Thornton.

Raymond Chabot Grant Thornton (rcgt.com) fondée en 1948, figure aujourd’hui parmi les chefs de file canadiens dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils, du redressement d’entreprises et de l’insolvabilité. La force de la société repose sur une équipe de plus de 2 300 professionnels, dont quelque 200 associés. Ensemble, Raymond Chabot Grant Thornton et Grant Thornton LLP, autre firme canadienne membre de Grant Thornton International Ltd, accompagnent les organisations dynamiques d’ici avec plus de 4 100 professionnels et quelque 140 bureaux au Canada dans l’atteinte de leur plein potentiel de croissance. Grant Thornton International Ltd offre à sa clientèle l’accès à l’expertise de sociétés membres et de sociétés représentantes dans plus de 130 pays, comptant au-delà de 42 000 professionnels.

Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des TIC et des technologies vertes dans la ville de Magog, par le développement d’un environnement d’accueil distinct et par sa promotion auprès des entreprises innovantes pour favoriser leur implantation.

Source :

magogtechnopole.com