POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Magog, le 28 octobre 2015 – L’entreprise FluidApps est très fière de souligner l’apport de sa plateforme Generosa à l’événement Courir 6H En Coeur de la Fondation québécoise pour les enfants malades du coeur. L’événement signature de la Fondation est une course à relais de 6 heures en équipes. Deux courses se déroulaient simultanément à Québec et Granby. L’objectif initial de la Fondation était d’amasser, avec la plateforme, 90 000 $ au total, soit 70 000 $ pour l’événement de Québec et 20 000 $ pour celui de Granby. Toutefois, Generosa a permis à la Fondation d’amasser plus de 160 000 $, soit 104 529 $ à Québec et 56 264 $ à Granby. Au total, ce sont 107 équipes de 6 coureurs qui ont contribué au succès de l’événement de la Fondation.

« Avec tous les dons effectués directement à la Fondation En Coeur, les commandites et les frais d’inscription, c’est tout près de 200 000 $ qui ont été amassés dans le cadre de cet événement », nous informe Céline Porlier, directrice régionale Section Québec d’En Cœur, Fondation québécoise pour les enfants malades du cœur.

«  Nous sommes évidemment très fiers de voir que Generosa a contribué au succès de l’activité de financement de la Fondation québécoise pour les enfants malades du cœur, affirme Patrick Mahony, PDG de FluidApps. Je me dois de souligner le travail colossal effectué par le directeur de la technologie de FluidApps, Pier-Luc Gendreau, pour la mise en œuvre de la plateforme et le suivi effectué auprès de la Fondation québécoise pour les enfants malades du cœur. Son travail, en étroite collaboration avec la Fondation, a permis de largement dépasser leur objectif de financement. Nous visons toujours à dépasser les objectifs de nos clients et nous croyons que notre plateforme offre les outils parfaits pour y arriver. Ce n’est pas un hasard si le slogan de Generosa est : Notre objectif : dépasser le vôtre ».

« À chaque fois qu’une entreprise technologique de Magog innove et se démarque, c’est toute la communauté TIC de Magog qui rayonne avec fierté et met en valeur l’expertise développée chez nous. Le partenariat entre FluidApps et En Cœur est un bel exemple de technologie au service d’une cause philanthropique et à plus forte raison pour notre jeunesse. », ajoute André Métras, directeur général de Magog Technopole.

Magog Technopole propose à ses entreprises en TIC un environnement d’accueil unique où la vie professionnelle et personnelle s’agence magnifiquement. Facilitateur et concertateur de votre croissance au sein du milieu d’affaires, Magog Technopole vous invite à faire partie d’un collectif tissé serré, à profiter du partage d’expertises et à faire partie prenante de votre communauté en TIC.

Patrick Mahony, PDG
FluidApps