Communiqué de presse – Deux nouvelles entreprises magogoises innovent dans le domaine des TIC

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

Magog, le 23 octobre 2014 – Magog Technopole joue pleinement son rôle de facilitateur pour aider les nouvelles entreprises technologiques de Magog à progresser et trouver localement les partenariats nécessaires pour tester leurs projets en développement.

« Dès la fin d’août, dans le cadre de notre projet pilote à Magog, nous avons pris conscience de l’importance de proposer aux visiteurs de la région des promotions originales, sur leur téléphone ou tablette, pour les attirer dans les magasins de Magog. Cependant, pour les grandes surfaces, il fallait pouvoir inclure sur l’application ZOUTIZ une page Rabais qui puisse être comptabilisée aux caisses sans avoir à former tout le personnel. », selon Paul Forostowsky, président de ZOUTIZ Inc.

La nouvelle grande surface OHLAVIE, qui vient d’ouvrir ses portes à Magog à dix minutes du pied des pistes du Mont-Orford, propose un rabais de 10 % pour les visiteurs de la Flambée des couleurs, sur tous les produits prêts à manger.

Pour comptabiliser le rabais dès que le client passe à la caisse, OHLAVIE et ZOUTIZ ont collaboré à l’installation d’un code barre sur l’application mobile. Ceci permet aux clients d’obtenir leur rabais automatiquement lors de leur achat chez OHLAVIE.

« L’avantage est que le travail à la caisse est identique à la prise en compte d’un coupon papier; notre personnel est naturellement formé à ce type de promotion. Nous pourrons donc adapter nos rabais aux saisons et aux besoins des visiteurs du Mont-Orford et, ainsi, leur faire bénéficier d’offres évolutives sans avoir à consommer de coupon ou de papier, ce qui est plus écologique, comme tous nos produits. », selon Cathy Lemay, propriétaire du magasin OHLAVIE.

Pour André Métras, directeur général de Magog Technopole, cette collaboration, rapide et efficace, démontre l’intérêt de travailler en équipe entre entreprises, pour tester de nouvelles solutions dans le cadre de Magog Ville-Intelligente. « Pour nous, il s’agit de valoriser et bien appuyer les entreprises innovantes ! »

Si vous passez aux caisses en montrant la photo de l’application Zoutiz avec le code barre Ohlavie ci-dessous, on vous fera profiter de la promotion de la Flambée des couleurs jusqu’au 31 octobre 2014!


ZOUTIZ finaliste aux E-commerce Awards 2013, est la première plateforme « Web et Mobile vers les magasins ». La vocation de ZOUTIZ est de diriger le consommateur vers le point de vente qui distribue les produits recherchés, principalement pour soutenir la commercialisation des centres-villes.

OHLAVIE a pour mission première de promouvoir la santé globale et la saine alimentation et de donner accès à la santé en offrant principalement des produits d’aliments naturels et biologiques toujours en priorisant l’achat local.Par sa localisation, Ohlavie veut aussi répondre à un besoin en offrant des produits d’épicerie fine et du terroir et quelques produits d’épicerie de quartier.

Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des Technologies de l’Information et des Communications (TIC) et TIC vertes dans la ville de Magog, par le développement d’un environnement d’accueil distinct et par sa promotion auprès des entreprises pour favoriser leur implantation.

 -30-

Source :

Logo Ohlavie

Cathy Lemay
Directeur général OHLAVIE
819 769-3002

zoutiz

Paul Forostowsky
Président de ZOUTIZ Inc
514 576-6283

logo-Magog-Technopole

André Métras, directeur général
Magog Technopole
819 571-9000
a.metras@magogtechnopole.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.

top