Magog, le 5 juillet 2018 Magog Technopole est très heureuse d’annoncer la nomination de M. Richard Bélanger à titre de président de son conseil d’administration (CA). Il est membre du CA depuis mars 2017. M. Bélanger est reconnu pour sa très grande expertise pour le recrutement de cadres supérieurs au sein du cabinet Leaders International depuis novembre 2013.

Par son approche dynamique, son leadership rassembleur et participatif, son sens de l’équipe et sa recherche constante de l’action concrète, il permettra à Magog Technopole de se projeter en avant avec confiance et ambition.

M. Bélanger remplace M. Michel Lamontagne qui aura occupé le siège de président du conseil d’administration depuis la formation du premier conseil d’administration. Ce dernier aura fortement contribué à la mise en place d’une structure organisationnelle solide et des premiers succès de Magog Technopole.

« Je suis très reconnaissant de cette confiance qui m’est accordée. C’est avec un grand plaisir que je souhaite appuyer les efforts de notre conseil d’administration et de notre équipe de direction très dynamique. Notre objectif premier est de continuer à faire de Magog Technopole un écosystème accueillant pour soutenir et faire prospérer les entreprises innovantes sur la scène mondiale », exprime avec enthousiasme Richard Bélanger, président du conseil d’administration de Magog Technopole.

Magog Technopole est une entité sans but lucratif dont la mission est de favoriser la croissance du secteur des TIC par le développement d’un environnement d’accueil distinct et par sa promotion auprès des entreprises innovantes pour favoriser leur implantation.

Source :

magogtechnopole.com